Associations : faire évoluer le projet associatif vers l’après-covid

La Covid-19 a perturbé le fonctionnement de votre structure : vous vous posez des questions :

  • sur le projet associatif, son utilité sociale ?
  • comment adapter vos activités habituelles aux nouvelles contraintes et aussi aux nouveautés générées par la crise ?
  • comment maintenir les liens et garder le contact avec vos adhérents, les faire revenir et/ou en trouver de nouveaux ?
  • retrouver le sens des activités et un cap à fixer à vos équipes (bénévoles et salariés) ?

Vous avez besoin de prendre du recul pour réfléchir à tout ça et retrouver de la sérénité pour bien redémarrer à la rentrée.

Dans ce contexte, l’AGLCA propose de vous accompagner à franchir ce cap : travail en collectif sur le projet associatif et partage des problématiques communes, approfondissement des questions spécifiques par un accompagnement individualisé en complément de l’accompagnement en groupe.

Cet accompagnement aura lieu la semaine du 28 juin au 2 juillet de 18h à 20h en visioconférence : il est ouvert à toute association de l’Ain, sur inscription (dans la limite des places disponibles).

Retrouvez toutes les informations ici. Inscription avant le 25 juin 2021.
Pour en savoir plus : Emmanuel Hyvernat – dla01@aglca.asso.fr – 04 74 23 29 43.